L’homme assassiné à Brossard est Roger Jr. Bishop

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
L’homme assassiné à Brossard est Roger Jr. Bishop
L'homme qui a été atteint par plusieurs projectiles d'arme à feu est décédé. (Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que l’homme qui a été assassiné devant le World Gym à Brossard est Roger Jr. Bishop.

Selon La Presse, Bishop est un ancien prospect de trois chapitres des Hells Angels en Ontario, et de la section South au Québec. Le quotidien rapporte que les Hells Angels auraient retiré ses couleurs à Bishop il y a deux ans et depuis, il aurait perdu la confiance de l’organisation.   

L’homme de 49 ans est décédé après avoir été atteint par plusieurs projectiles d’arme à feu dans le stationnement du centre d’entraînement du boul. Taschereau. 

Les agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil se sont d’abord rendus sur les lieux du crime. L’enquête a par la suite été transférée à la Sûreté du Québec puisque l’événement pourrait être relié au crime organisé.

Les policiers ont établi un large périmètre de sécurité dans le stationnement du centre d’entraînement. Hier, en après-midi, ils rencontraient des témoins ainsi que les employés des commerces avoisinants pour tenter d’en apprendre davantage.

Véhicule incendié

Un véhicule incendié de marque Audi a été retrouvé à quelques centaines de mètres de la scène de crime. Les policiers tentent de déterminer si les deux événements sont reliés.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des