Culture

L’humoriste Mélanie Ghanimé participe à l’émission Big Brother Célébrités

le mercredi 10 janvier 2024
Modifié à 15 h 36 min le 09 janvier 2024
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

L’aventure Big Brother Célébrités représente une expérience humaine pour l’humoriste. (Photo: Archives - Gracieuseté)

L’humoriste Mélanie Ghanimé fait partie de la 4e saison de l’émission Big Brother Célébrités, dont le premier épisode a été diffusé 7 janvier. La Longueuilloise prendra part à la compétition télévisée, notamment pour l’aspect humain de l’aventure. 

«J’ai accepté Big Brother parce que je me dis que ça va être une belle expérience. Je vais rencontrer de nouvelles personnes pis j’aimerais beaucoup sortir enceinte de Claude Bégin», blague-t-elle dans son portrait, faisant allusion au participant d’une saison précédente. 

Mélanie Ghanimé était tout récemment en tournée avec son deuxième spectacle solo. Elle a également campé des rôles à la télé, dont dans Léo, puis elle anime un balado sur le développement personnel. 

Habitant seule depuis plusieurs années, l’humoriste admet que la colocation avec 15 autres personnes représentera un défi. 

Être stratégique sera aussi quelque chose de nouveau pour Mélanie Ghanimé. 

«Moi, ça paraît quand je mens d’habitude et je ne sais plus comment gérer ma face, confie-t-elle. Peut-être que je vais faire un peu d’anxiété aussi, on ne sait pas. Ce sera une découverte.»

Si elle l’emporte, Mélanie Ghanimé remettra le prix de 100 000$ à la Fondation de l’Université du Québec en Outaouais, plus précisément pour les projets de Chantal Verdon : La balle de laine et le Centre de recherches sur le deuil.