Politique
Linda Caron, candidate libérale dans Vachon
le mercredi 30 mai 2018
Modifié à 11 h 41 min le 30 mai 2018

La candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Vachon pour les prochaines élections provinciales sera Linda Caron.
C’est entourée plusieurs militants et sympathisants libéraux rassemblés hier soir que la native de l’arr. Saint-Hubert a été investie candidate officielle pour les élections générales de 2018.
«Le PLQ a compris depuis longtemps que pour investir massivement dans la société et les services, il faut avoir de l’argent, il faut que la dette soit contenue, que l’économie soit en croissance, a déclaré Linda Caron. Au PLQ, la justice sociale n’est pas un discours idéologique de gauche, c’est un objectif à atteindre.»
«Après quatre ans de ce gouvernement libéral majoritaire, le Québec connaît sa plus forte croissance économique en près de 20 ans», a-t-elle ajouté.
Évoquant la démission de Camil Bouchard, un an après l’élection de 2008, et le fait que la députée actuelle de Vachon. Martine Ouellet, siège comme indépendante depuis qu’elle est devenue chef du Bloc québécois, la candidate libérale s’est engagée à rester en poste tout le long de son mandat si elle est élue.
Linda Caron est conseillère aux organisations publiques à la Direction des services aux organisations de l’École nationale d’administration publique. Elle siège également comme présidente de la Commission politique nationale du PLQ.
La candidate est titulaire d’une maîtrise en management municipal de l’École nationale d’administration publique et d’un baccalauréat en traduction de l’Université de Montréal.
Le transport et la mobilité, le soutien aux organismes communautaires, l’éducation, la santé, la vitalité économique ainsi que la protection de l’environnement seront parmi les enjeux qu’elle souhaite mettre de l’avant lors de la prochaine campagne électorale.
Les prochaines élections générales auront lieu le 1er octobre.