Actualités

Longueuil : 2,5 M$ pour réaménager les terrains de tennis du parc Catherine-Primot

le dimanche 10 décembre 2023
Modifié à
Par Sylvain Daignault - Initiative de journalisme local

sdaignault@gravitemedia.com

Les terrains de tennis du parc Catherine-Primot seront refaits au coût de 2,5 M$. (Photo: Le Courrier du Sud ‒ Archives)

Les terrains de tennis du parc Catherine-Primot, à Longueuil, seront réaménagés au coût de 2,5 M$. Le contrat adjugé à Excavation E.S.M inc. comprend aussi le remplacement des systèmes électriques et d’éclairage des terrains sportifs.

Pour donner suite à la recommandation de la Direction de la culture, du loisir et du développement social, la réfection des terrains de tennis du parc Catherine-Primot s'avère prioritaire, indique la Ville.

Les travaux de réaménagement incluant le remplacement de la surface de terre battue et du système de gicleurs et la mise à niveau de l'éclairage assureront une utilisation efficiente et sécuritaire des équipements, tout en améliorant l'offre de service aux résidents de ce secteur.

Sept soumissions ont été reçues pour la réalisation de ce mandat dont le coût représente une augmentation de 8% par rapport à l’estimation.