Actualités

Longueuil Citoyen dévoile sa candidate dans le district Parc-Michel-Chartrand

mardi le 15 juin 2021
Modifié à 16 h 43 min le 15 juin 2021
Par

Rima Choghri sera candidate pour Longueuil Citoyen dans le district Parc-Michel-Chartrand.

Jeune maman de deux enfants, Rima Choghri a cumulé une expérience professionnelle diversifiée. Elle œuvre depuis cinq ans au Cabinet de la présidence de la Chambre des notaires du Québec.

Mme Choghri est également membre de Connexion internationale de Montréal.

Durant ses études universitaires en sciences politiques, elle a cofondé la Société pour la promotion du pluralisme ainsi que d’autres associations culturelles et étudiantes. Pendant deux ans, elle a présidé une fédération étudiante communautaire regroupant des membres des cinq universités et dont l’objectif visait l’engagement civique et culturel ainsi que l’intégration des nouveaux arrivants.

Rima Choghri se présente avec la volonté de poser gestes concrets pour améliorer principalement l’environnement et la qualité de vie des familles, des jeunes et des aînés, «dans une approche de collaboration locale et une ouverture sur le monde».

«Il n’y a pas de raisons pour que Longueuil ne brille pas davantage parmi les villes pour ses bonnes pratiques, tant sur le plan de l’environnement, de la gestion des enjeux sociaux, de la gestion des parcs et des milieux humides que de l’intégration des nouveaux arrivants, fait valoir celle qui habite le district où elle se porte candidate. Pour ce faire, il est important que notre Ville dispose d’un maire d’expérience qui a une connaissance fine des acteurs et des enjeux municipaux, une qualité que possède indéniablement Jean-Marc Léveillé.»

«Son engagement précoce, sa capacité de bâtir des ponts, sa vive intelligence et son expérience professionnelle axée sur les résultats feront d’elle une excellente conseillère municipale dans le district Parc-Michel-Chartrand», a pour sa part évoqué M. Léveillé. (A.D.)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles