Actualités

Longueuil nomme son nouveau directeur général adjoint des services corporatifs

le vendredi 19 mai 2017
Modifié à 0 h 00 min le 19 mai 2017

Luc Labelle sera le directeur général adjoint des Services corporatifs à la Ville de Longueuil. Les directions des services des finances, des ressources humaines, de l’évaluation, des ressources informationnelles et matérielles, du contentieux et de la cour municipale seront sous sa responsabilité.

Luc Labelle était président et chef de direction à la Chambre de la sécurité financière. Il cumule 28 ans d'expérience de gestion et 20 ans en tant que cadre supérieur.

La Ville vante son leadership, son intégrité, son engagement envers la performance et sa riche expérience en gestion du changement.

M. Labelle sera en fonction dès juin, pour ce poste laissé vacant depuis trois ans. Il s'est d'ailleurs vu accordé un mandat élargi en matière de gestion intégrée des risques et d’amélioration continue de la performance de l’organisation.

C'est en raison de contraintes et d'enjeux budgétaires que la direction générale avait reporté l'embauche du nouveau directeur général adjoint. Les directions concernées étaient supervisées par le directeur général et le directeur général adjoint des services à la communauté.

«Toutefois, cette situation a atteint ses limites et retarde le développement d'enjeux majeurs pour le développement de la ville, les services aux citoyens et la performance de notre organisation», mentionne-t-on dans les documents de la Ville.

(A.D.)

Dernières nouvelles