Longueuil : un homme de 36 ans est atteint de la COVID-19

Longueuil : un homme de 36 ans est atteint de la COVID-19
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les soins intensifs de l’hôpital Charles-Le Moyne à Longueuil ont reçu un patient de 36 ans atteint de la COVID-19, a révélé le Journal de Montréal.

Selon le quotidien, il s’agit d’un employé d’une pharmacie. Il aurait contracté le virus en ayant été en contact avec une personne revenant de l’étranger.

À ce centre hospitalier de la Rive-Sud, ce sont une dizaine de personnes atteintes de la COVID-19 qui ont été récemment soignées aux soins intensifs.

L’unité de court séjour de l’hôpital Charles-LeMoyne, qui accueille des patients qui doivent être hospitalisés en raison de la COVID-19, a été transformée la semaine dernière en unité de soins intensifs dédiée à ces patients.

En Montérégie, on compte également deux cliniques d’évaluation de la COVID-19, dont une dans l’arr. de Saint-Hubert.  (A.D.)

 

 

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Ali DostieMarie-Eve FrancisA Laco Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
A Laco
Guest
A Laco

Pourrez t-on connaître la pharmacie …. question de savoir si l on a été expose. Je vais defois a une pharmacie dont un des employe ressemble au profil de l individu infecte.

Marie-Eve Francis
Guest
Marie-Eve Francis

Bonjour je demeure près de l’hôpital Charles-LeMoyne Saint -Hubert (Laflèche) ma mère égalementVille -LeMoyne j’aimerais savoir si nos deux secteur sont à risque et savoir il y a combien de cas ds nos secteurs? Merci Marie-Eve Francis

Ali Dostie
Admin

Ces chiffres ne sont pas dévoilés.