Longueuil : des véhicules incendiés deux nuits de suite

Les enquêteurs et spécialistes en identité judiciaire vont tenter de déterminer la cause des incendies. (Photo: gracieuseté)
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a érigé deux scènes lors des nuits du 3 et du 4 juillet, en lien avec des incendies de véhicules. Les deux événements survenus à Longueuil sont considérés comme suspects.
Vers 3h45 dans la nuit du 3 juillet, un appel aux services d’urgence a été effectué en lien avec un véhicule incendié dans un stationnement intérieur d’un immeuble résidentiel du boul. Des Ormeaux.
Le feu a rapidement été maîtrisé et personne n’a été incommodé par l’événement.
Puis, la nuit suivante, peu après 3h, les pompiers ont une fois de plus dû intervenir alors qu’une berline compacte était en flammes dans un stationnement extérieur, à proximité du 101, pl Charles Le Moyne, dans le secteur du métro Longueuil.
L’incendie a endommagé de façon importante le véhicule et s’est propagé à quatre véhicules à proximité. Il n’y a pas eu de blessé non plus.
Le SPAL indique qu’il ne peut pas faire de lien entre les deux événements à l’heure actuelle.
Il invite cependant toute personne ayant des informations à communiquer au 9-1-1 ou de façon anonyme via Info-Azimut (450) 646-8500.