LSEQ: l’équipe U-21 F de Brossard défaite en finale

LSEQ: l’équipe U-21 F de Brossard défaite en finale
(Photo : Gracieuseté)

Le Royal Select Beauport, qui prenait part à trois finales de la Ligue de soccer élite du Québec lundi, a été sans pitié pour ses adversaires, réussissant un triplé, pendant que l’équipe U-21 féminine de Brossard était blanchie 3 à 0 par le CS Monteuil.

Le Royal Select Beauport l’a emporté 3 à 1 en senior féminin; 3 à 2 en senior masculin; et 2 à 1 en tirs de barrage en U-18 masculin.

Dans les autres catégories, l’Olympique CRSA a remporté le titre 1 à 0 en U19 féminin face à l’AS Montis et le CS Fabrose a vaincu les Étoiles de l’est par la marque de 2 à 1 en u-21 masculin.

Rappelons que le CS Longueuil U-18 masculin avait été défait par le CS Chomedey 3 à 1 en demi-finale samedi, alors que le CS Saint-Hubert U-21 masculin s’inclinait 2 à 0 face au CS Fabrose. L’équipe U-21 F de Brossard avait quant à elle blanchi le Royal Select Beauport pour accéder à la grande finale.

Les demi-finales et finales dans les catégories U15 à U17 se tiendront les 19-20 et 26-27 septembre. Les équipes qui s’affronteront en U-15 féminin reste à déterminer, mais on sait déjà que le CS Longueuil affrontera le CS Chomedey en U-17 féminin, alors que trois équipes de l’agglomération prendront part aux demi-finales en U-17 masculin – le CS Longueuil face au CS Saint-Lambert et le CS Saint-Hubert face au CS NDG.

Rens.: tsisports.ca/soccer/ligue.

(Source: LSEQ)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des