Marc Audet représentera le NPD dans Brossard–Saint-Lambert

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Marc Audet représentera le NPD dans Brossard–Saint-Lambert
Marc Audet en compagnie du chef du NPD Jagmeet Singh (Photo : Gracieuseté)

Le 12 septembre, Marc Audet a été officiellement désigné candidat du Nouveau parti démocratique (NPD) dans la circonscription de Brossard–Saint-Lambert.

M. Audet affirme se lancer en politique pour «contrer le cynisme envers la classe politique» et pour «éveiller l’intérêt envers la démocratie chez les jeunes». Il est également convaincu que la crise climatique nécessite une action immédiate.

«Je suis honoré d’avoir la chance de représenter le NPD lors des prochaines élections et de me battre aux côtés de Jagmeet Singh, d’Alexandre Boulerice et des autres candidats du parti pour plus de justice sociale et des mesures concrètes pour lutter contre les changements climatiques, a affirmé le nouveau candidat. Je suis déterminé de démontrer à la population de Brossard–Saint-Lambert que je mérite sa confiance pour aller défendre ses intérêts à Ottawa.»

«Les libéraux de Justin Trudeau se sont fait élire en disant les bonnes choses, mais quand vient le temps de prendre les décisions difficiles, ils se rangent toujours du côté de leurs riches amis, a-t-il déclaré. Le NPD se tient debout devant les gros pollueurs, les géants du Web et l’industrie pharmaceutique. Les gens de Brossard–Saint-Lambert méritent un député qui sera de leur bord et qui va faire passer leurs intérêts avant ceux des plus riches et des grandes multinationales.»

Père et beau-père de quatre enfants, Marc Audet a grandi sur la Rive-Sud. Le candidat néodémocrate a toujours été actif dans sa collectivité, autant dans les organisations sportives que communautaires. Membre du conseil d’établissement de l’école de ses enfants, il a siégé sur plusieurs comités à la commission scolaire et à la Fédération des comités de parents du Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des