Marché public de Longueuil: une nouvelle image autour de la «coupe Longueuil»

Le Marché public de Longueuil se dote d’une nouvelle image de marque inspirée de la célèbre coupe de cheveux «coupe Longueuil». Chacun des visuels présentant les catégories de commerçants compte un jeu de mots avec le terme.
«Nous avons créé cette campagne surprenante, dynamique et rafraîchissante avec l’idée de piquer la curiosité des gens et de leur faire découvrir tous les types de produits disponibles au marché», a mentionné le président de Honok Communications, Jean-Sébastien Granger.
Le directeur adjoint aux opérations des marchés à l’Association des producteurs maraîchers du Québec Steven Bastien a décrit le marché public de Longueuil comme «le pôle agroalimentaire de la Montérégie. Il présente des produits de niche qui viennent directement des producteurs et des artisans de la région et notre objectif est de présenter une offre diversifiée à l’année. Toute la programmation événementielle est axée sur la famille.»
Un nouveau site web a également été lancé. La plateforme permet au public d’en connaître davantage sur les marchands, de découvrir de nouvelles recettes, ainsi que s’informer sur les événements à venir au marché et sur le monde culinaire.
Pour consulter le nouveau site web : marchelongueuil.com