Marie-Claude Molnar en lice pour la Performance de l’année

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Marie-Claude Molnar en lice pour la Performance de l’année
Marie-Claude Molnar (Photo : Facebook)

La paracycliste longueuilloise Marie-Claude Molnar est l’une des 10 finalistes au prix de la Performance de l’année de la Fédération québécoise des sports cyclistes. Ce, grâce à sa performance lors des Championnats du monde de paracyclisme sur piste qui se tenaient à Milton, en Ontario, du 20 janvier au 2 février 2020.

L’athlète de 37 ans avait conclu l’épreuve de la poursuite individuelle en sixième place et accompli un record personnel de 3 minutes 59 secondes, dans la catégorie C4.

Jusqu’au 14 février, le public peut voter pour la performance de son choix en se rendant sur la page Facebook de la Fédération. Dans l’album comprenant les photos des finalistes, il faut partager la photo de l’athlète de son choix en inscrivant le mot-clic «PerformancErable2020».

Chaque participant court la chance de remporter un cadeau surprise remis par Érable du Québec, tout comme le gagnant de la Performance de l’année.

Le vote du public comptera pour 50% du résultat final. Un comité composé d’experts en sports cyclistes procédera également à l’évaluation des performances selon une grille d’évaluation.

La Fédération a mis ce concours en place il y a trois ans afin de faire reconnaître l’excellence des athlètes québécois.

Rappelons que Marie-Claude Molnar vise une troisième participation aux Jeux paralympiques, à Tokyo en 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires