Maxime Landry chante pour les résidents du Centre d’hébergement du Chevalier-De Lévis

Les résidents du Centre d’hébergement du Chevalier-De Lévis ont eu le bonheur de recevoir la visite de Maxime Landry le 22 décembre pour une fête de Noël organisée par Rouge fm. C’est avec des étoiles dans les yeux que les résidents ont fredonné les paroles de chansons leur remémorant de doux souvenirs.
Cette fête est née de l’initiative de Josée Chartrand, une préposée aux bénéficiaires du Centre d’hébergement du Chevalier-De Lévis. Cette femme investie auprès de ses résidents avait sollicité la station de radio dans le cadre de leur opération de solidarité annuelle, le Calendrier de l’Avent.
L’employée du CISSS de la Montérégie-Est souhaitait offrir un peu de magie de Noël aux personnes âgées du CHSLD dont plusieurs se retrouveront seuls pendant la période des Fêtes.
Touchés par l’histoire de Josée, le personnel de Rouge fm a interpellé les auditeurs afin d’offrir un moment de réconfort aux résidents.
En plus de la visite de Maxime Landry, des produits de beauté, des petits gâteaux, du sucre à la crème et des cartes de Noël fabriquées par des enfants des écoles des environs ont été livrées aux usagers pour leur plus grand bonheur. TC MEDIA