Merci !

Merci !
(Photo : Depositphotos)

Dans le cadre de la Semaine des enseignants qui se déroule du 2 au 8 février, les élèves leur disent «Merci».

Merci pour votre joie de vivre, pour votre humour, pour votre sens de l’organisation, pour vos encouragements, mais surtout, merci d’être vous.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre rôle dans notre vie a une grande importance. Le secondaire peut bien être une étape difficile pour certains, mais vous nous aidez à rendre cette étape plus simple avec de la discipline, du courage, mais plus particulièrement, de l’amour.

Certains peuvent bien le cacher, mais on vous adore! On est bien content de venir à l’école pour nos amis, mais pour vous aussi. Malgré notre attitude parfois un peu renfermée (!), vous trouvez des solutions pour nous ajouter un gros sourire dans notre journée, et c’est pourquoi on vous admire!

Nous ne sommes pas des enseignants, mais nous pouvons totalement comprendre qu’organiser des cours chaque jour peut être bien épuisant; c’est pourquoi nous tenons à vous remercier pour votre travail remarquable.

Vos cours sont toujours stimulants, même si on n’aime pas nécessairement la matière! Nous ne pouvons même pas imaginer comment vous faites pour avoir toutes ces idées!

Vous pouvez peut-être en douter quelques fois, mais c’est peut-être grâce à vous que nous allons avoir une carrière.

Malgré tout ce qu’on fait ou dit, rappelez-vous qu’on vous aime beaucoup et que vous êtes très importants pour nous. Merci encore; nous ne savons pas le nombre de fois qu’il faudra vous remercier!

Théo Beaudoin Graton, 1re secondaire, collège Notre-Dame-de-Lourdes

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des