Militants et élus libéraux discutent des priorités de la région

Maria Landry, présidente de l’Association libérale de La Pinière, Linda Caron, députée libérale de La Pinière et Marc Tanguay, chef intérimaire du Parti libéral du Québec. (Photo gracieuseté)
Une cinquantaine de militants libéraux se sont réunis à Brossard à l’occasion du cocktail des fêtes des associations libérales de la Montérégie-Centre. Le chef intérimaire du Parti libéral du Québec (PLQ) Marc Tanguay, la députée de La Pinière Linda Caron, l’ancien député de La Prairie Richard Merlini ainsi que des élus municipaux y ont discuté des enjeux prioritaires de la région.
«C’est pour moi une grande fierté d’avoir réuni plus d’une cinquantaine de militants libéraux à Brossard, a souligné Mme Caron. Nous allons continuer à nous mobiliser et à consacrer toutes nos énergies à faire avancer les priorités des citoyens, et ce, en soutenant particulièrement les milieux communautaires de la Montérégie.»
M. Tanguay a remercié les bénévoles pour leur engagement. «C’est eux qui donnent vie au Parti libéral du Québec, et ce, depuis plus de 155 ans. Nos membres en région sont la force de notre parti et ils sont le poumon de la relance libérale», a-t-il signifié.
Rappelons que depuis le départ de la députée de Vaudreuil Marie-Claude Nichols du caucus libéral, Linda Caron est l'unique députée que le PLQ a fait élire en Montérégie le 3 octobre. (A.D.)