Moisson Rive-Sud reçoit un coup de main d’Olymel

Moisson Rive-Sud reçoit un coup de main d’Olymel
Sur une période de trois jours, plus de 10 employés d’Olymel ont accompli la tâche. (Photo : Gracieuseté)

Plusieurs employés du Centres de distribution du Québec d’Olymel ont prêté main forte au centre de distribution de Moisson Rive-Sud en leur offrant un nettoyage d’une qualité industrielle

À la suite de ces 50 heures de bénévolats, la propreté étincelante du centre de distribution permet à Moisson Rive-Sud de poursuivre sa mission tout continuant à offrir un milieu de vie sain et agréable à ses employés et bénévoles.

Sur une période de trois jours, plus de 10 employés d’Olymel ont accompli la tâche avec enthousiasme et bonne humeur.

Cette activité s’inscrit dans le cadre du programme Achat qui redonne, une initiative d’Olymel, Lafleur et Flamingo, au profit des Banques alimentaires du Québec. Ces trois marques s’engagent à redonner annuellement aux banques alimentaires du Québec plus de 1,25 M$ en contributions monétaires, denrées alimentaires ou heures de bénévolat.

Depuis le début de l’année, notre Moisson a bénéficié du soutien d’Olymel, qui a organisé, entre autres, la vente-débarras le Parcours des trouvailles, une loto-parking, ainsi qu’un lave-auto dans le village de St-Jean-Baptiste, et trois événements réalisés par son siège social.

(Source: Moisson Rive-Sud)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des