Actualités

N Latte, le nouveau café de la rue Saint-Charles

le jeudi 07 septembre 2017
Modifié à 0 h 00 min le 07 septembre 2017

COMMERCE. Les résidents du Vieux-Longueuil semblent déjà avoir adopté le tout nouveau café N Latté, qui a ouvert ses portes sur la rue Saint-Charles Ouest le 21 août.

Les deux copropriétaires, Brigitte Gagné et Martin Roy, sentaient depuis longtemps qu’il y avait une demande pour un endroit où déguster un café, des viennoiseries et relaxer dans le Vieux-Longueuil. Mme Gagné est aussi propriétaire du restaurant Le péché matinal.

«Il y avait plusieurs demandes de clients qui souhaitaient une place pour jaser, offrant une certaine intimité, explique M. Roy. J’ai toujours habité dans le coin, et je sens aussi cette demande avec le rajeunissement du quartier.»

«Depuis qu’on est ouvert, au moins une fois par jour, on entend "enfin"!, poursuit-il. On est content d’offrir un lieu où on peut relaxer, ce qu’on ne se permet pas toujours dans notre quotidien.»

Mme Gagné et M. Roy en sont ainsi venus à devancer ce qui devait être un projet de fin de carrière, animés par leur passion des produits de qualité – faits sur place – du bon café… et des gens.