Nathalie Charbonneau sera candidate pour Longueuil Citoyen dans Saint-Charles

Nathalie Charbonneau (Photo: Gracieuseté)
Longueuil Citoyen a présenté sa candidate dans le district Saint-Charles, Nathalie Charbonneau.
Après avoir travaillé au privé pendant plusieurs année pour le Groupe Jean Coutu puis dans le secteur public au cégep Édouard-Montpetit (CEM), Nathalie Charbonneau a choisi d’utiliser ses forces et de mettre à profit ses compétences afin de se rapprocher de la communauté et de pouvoir mieux agir sur les défis quotidiens de la population.
Nathlie Chardonneau s’est également vouée au milieu communautaire, notamment comme directrice générale du Centre communautaire des aînés et aînées de Longueuil.
Elle siège au conseil d’administration de l’Association québécoise des centres communautaires pour aînés du Québec (AQCCA) ainsi qu’au conseil d’administration du Baladeur René de Longueuil, entre autres implications bénévoles.
Mme Chardonneau est diplômée en bureautique du CEM et détient un certificat en Management de l’Université Laval.
«La pandémie de la COVID-19 a été un puissant révélateur de nos failles collectives face aux plus vulnérables de notre société et de notre capacité à livrer des services directs à la population», a exposé Mme Chardonneau.
Elle vante l’expérience du candidat aÌ€ la mairie Jean-Marc Léveillé, ainsi que «sa grande compréhension des enjeux et sa volonté de bâtir des ponts et des consensus», autant d’éléments qui l’ont convaincue de se présenter comme candidate aux élections municipales du 7 novembre.
«Je me suis engagée en politique municipale pour trouver et implanter des solutions concrètes aux problèmes auxquels font face nos concitoyens, nos organismes et nos entreprises, affirme pour sa part M. Léveillé. Là-dessus, Nathalie Charbonneau vient rejoindre une équipe expérimentée qui connaît bien Longueuil et qui est prête à assumer pleinement les responsabilités municipales.» (A.D.)