Nouvelle concentration intensive de football au collège Charles-Lemoyne

Nouvelle concentration intensive de football au collège Charles-Lemoyne
Michel Pontbriand

Le service des sports du collège Charles-Lemoyne annonce la création d’une nouvelle concentration intensive de football à son campus de Sainte-Catherine.

Développée sur l’horaire du programme sport-études, cette nouveauté permettra de maximiser les installations et d’offrir aux élèves une expérience football unique.
Le programme, construit par Michel-Pierre Pontbriand, sera aussi dirigé par l’ancien joueur des Blue Bombers de Winnipeg. Ce nouveau programme de développement offrira du football tous les jours et sera adapté aux réalités du sport.
Michel-Pierre Pontbriand permettra au programme de football de poursuivre sa lancée vers de nouveaux sommets.  Il assurera aussi le poste d’entraîneur-chef du juvénile D1b et supervisera le développement technique du programme. Il sera épaulé dans cette tâche par Pascal Fils, ancien joueur professionnel avec les Eskimos d’Edmonton, ainsi qu’une équipe d’entraîneurs qualifiés.  

Les futurs élèves de 1re et 2e secondaires doivent communiquer avec David Vaillancourt pour s’inscrire. Les élèves de 3e à 5e secondaires intéressés par le programme doivent remplir leur choix de cours pour confirmer leur inscription à la concentration intensive.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des