Opération antidrogue à Longueuil: un sixième suspect arrêté

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Opération antidrogue à Longueuil: un sixième suspect arrêté
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les policiers de Longueuil ont arrêté un sixième suspect à la suite de l’opération antidrogue menée sur le territoire le 27 novembre.

Le suspect, un homme de 55 ans, serait un proche des membres du réseau. Il a été appréhendé aux abords d’une des résidences visées par les perquisitions. Il a été libéré peu après son arrestation et pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants et de possession d’arme à feu.

Rappelons qu’hier matin, des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont visité simultanément quatre résidences de Brossard, de l’arr. de Saint-Hubert et de l’arr. du Vieux-Longueuil. Ils ont procédé à l’arrestation de trois femmes et de deux hommes âgés entre 17 et 49 ans. L’opération visait un réseau de trafiquants de cocaïne actif sur le territoire de l’agglomération.

En plus des cinq véhicules saisis, les policiers ont mis la main sur différents éléments liés à du trafic de stupéfiants, de l’argent en coupures canadiennes, de la cocaïne, de la marijuana, des comprimés de drogue de synthèse et des armes.

C’est à la suite d’informations reçues du public que l’enquête nommée projet Marbre a débuté en août dernier.

La comparution des cinq individus toujours détenus est prévue pour ce matin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des