Ouverture de la piste cyclable du circuit Gilles-Villeneuve

Ouverture de la piste cyclable du circuit Gilles-Villeneuve
Le circuit accueille en moyenne chaque année plus de 230 000 cyclistes, patineurs et coureurs sur sa piste de 4,3 km. (Photo : Gracieuseté)

Le beau temps des dernières semaines ayant permis à la Société du parc Jean-Drapeau (SPJD) d’accélérer le processus d’entretien, de nettoyage et de signalisation, la piste cyclable du circuit Gilles-Villeneuve a pu accueillir ses premiers cyclistes le 1er avril.

Les usagers devront, comme recommandé par la Santé publique, respecter la mesure de distanciation physique de 2 mètres en tout temps et éviter de se rassembler en grand nombre.

Précisons que le lien cyclable reliant la Rive-Sud et le parc Jean-Drapeau, qui fait partie du Grand sentier ainsi que de la Route verte, n’est toujours pas accessible et ouvrira officiellement à la mi-avril.

La SPJD invite les usagers du Parc à se référer aux avis publiés sur son site Web, afin de bien planifier leurs déplacements et suivre les accès alternatifs suggérés. Le calendrier prévisionnel du circuit Gilles-Villeneuve 2021, ainsi que tous les avis reliés aux accès au Parc, peuvent être consultés au parcjeandrapeau.com. (G.M.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires