Perquisition en matière de stupéfiants à Saint-Hubert et Sorel: deux arrestations

Perquisition en matière de stupéfiants à Saint-Hubert et Sorel: deux arrestations
(Photo : Les 2 Rives - Jean-Philippe Morin)

Une perquisition qui s’est déroulée le 24 septembre dans une résidence de la rue Léonard, dans l’arr. de Saint-Hubert, a mené à deux arrestations et à la saisie de quantités importantes de drogues.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), qui menait l’opération à la suite d’informations reçues du public, a effectué cette perquisition à la fois à Saint-Hubert et dans une  résidence de la rue Barthe, à Sorel-Tracy.

En tout, les policiers ont saisi plus de 26 000$ en argent, plus de 35 000 comprimés de méthamphétamine et de médicaments sans ordonnance, 1,95 kilogramme de cocaïne et une petite quantité de haschich. Une arme de poing a également été saisie ainsi que deux véhicules. La valeur totale des biens saisis s’élève à plus de 625 000$.

Cette opération a permis l’arrestation de deux hommes de 27 et 41 ans. Ils feront face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Selon le SPAL, ils sont connus du milieu policier. Ils devraient comparaître le 25 septembre au palais de justice de Longueuil.

Collaboration spéciale de Jean-Philippe Morin, Les 2 Rives

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires