Pierre Houde s'improvise chanteur dans La Tite Chambre

Pierre Houde, une banane dans les mains à la place du micro. Voilà le genre de scène qu’on retrouve uniquement dans La Tite Chambre, cette série de capsules humoristiques signée François Pérusse, diffusée dans l’univers de RDS. Et encore une fois, la magie opère.
Dans cette nouvelle édition partagée sur la page de L’Antichambre, on retrouve l’inimitable Pierre Houde, figure emblématique de la narration sportive au Québec, plongé dans un délire à la sauce Pérusse.
Il s'improvise comme chanteur d'une chanson intitulée Devil avec son acolyte Marc.
La Tite Chambre, c’est un clin d'œil à notre passion pour le sport, mais surtout une bonne dose d’autodérision bien de chez nous. Et quand une banane devient le fil conducteur d’un sketch, c’est qu’on est en présence d’un humour aussi absurde qu'efficace. Bref, encore un but en pleine lucarne pour François Pérusse… avec l’aide d’un certain Pierre Houde.