Plus de 250 voitures classiques réunies à Saint-Lambert

Plus de 250 voitures classiques réunies à Saint-Lambert
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

La 11e Exposition de voitures classiques de Saint-Lambert aura lieu le 19 mai, de 10h à 16h, sur la rue Victoria, entre les rues Webster et Desaulniers. En cas de pluie, l’exposition sera présentée le jour suivant.

Une des plus importantes expositions du genre organisées sur la Rive-Sud, l’exposition mettra en valeur une variété de véhicules ayant marqué l’histoire automobile, des premiers modèles en passant par les véhicules des années 1940, 1950 et 1960.

Le Luigi Ferrari Club Québec sera encore une fois présent avec plusieurs véhicules de la prestigieuse marque.

Une partie de l’exposition sera également consacrée aux véhicules électriques grâce à la collaboration de l’Association des voitures électriques du Québec.

À midi, sur la scène située au centre de la ville, le Baby Boomers Band fera danser les visiteurs sur des airs des années 1960. Tous sont invités à porter des vêtements de l’époque et à faire partie de la fête.

Les propriétaires d’une voiture non modifiée âgée de 25 ans et plus qui souhaitent participer à l’exposition peuvent se présenter directement sur place dès 8h30.

L’exposition est organisée par Saint-Lambert en fête et le club des Voitures anciennes du Québec (vaq.qc.ca), en collaboration avec l’Association des voitures électriques du Québec et en partenariat avec la Corporation de développement économique de Saint-Lambert et la Ville de Saint-Lambert.

(Source: Voitures anciennes du Québec)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des