Plus de 600 participants au Triathlon/Duathlon de Saint-Lambert

BOUTIQUE COURIR. Plus de 600 athlètes ont pris part aux évènements sportifs entourant le Triathlon/Duathlon Boutique Courir de Saint-Lambert, le 11 juillet.

Les sportifs ont pu profiter d’un tout nouveau parcours de vélo asphalté, inauguré lors de la Finale des Jeux du Québec, l’été dernier. Plusieurs sportifs du territoire se sont démarqués dans les différentes catégories.

Lors de l’épreuve du triathlon, où les participants devaient nager 750 m, rouler 21 km et courir 5 km, le Longueuillois Patrick Bilette a terminé l’épreuve au 1er rang de la catégorie des 45-49 ans, tandis que les Lambertois Charles Veilleux et Patrick Beauchamp ont terminé au 2e rang de leur catégorie. Du côté des femmes, Sybille Breault, de l’arr. de Greenfield Park, s’est démarquée dans la catégorie des 40-44 ans, et Isabelle Gendron et Megane Botbold ont pris le 2e  rang de leur catégorie.

Lors de l’épreuve du duathlon, soit 7,5 km de course et 21 km de vélo, la Longueuillois Maryline Villeneuve a dominé la compétition chez les 30-39 ans et a pris le 2e rang chez les femmes.

Notons également que le maire de Boucherville Jean Martel (sur la 2e photo), qui prenait part au triathlon, a franchi la ligne d’arrivée en 1h 28m 3s.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des