Culture
Société
Plus d’une façon de danser chez Corps et âme en mouvement
le jeudi 17 janvier 2019
Modifié à 9 h 37 min le 17 janvier 2019

Corps et Âme en mouvement entame l’année avec des nouveautés, dont son association avec Maman Danse et un cours de présence scénique et d’expression corporelle. Son cours d’Adaptadanse, proposé aux personnes présentant des limitations physiques et/ou intellectuelle, est maintenu.
Deux plages horaire pour des cours maman/bébé et deux plage horaire pour des cours parent/enfants ont été ajoutés. Maman Danse offrira maintenant son programme (déjà reconnu et implanté un peu partout), sous la bannière de Corps et Âme en mouvement à Longueuil.
Le cours d’Adaptadanse offre maintenant un volet spécifique pour les personnes vivant avec une limitation visuelle.
Corps et Âme en mouvement est un organisme sans but lucratif actif sur la Rive-Sud depuis 1997, reconnu pour la qualité de son enseignement et pour le respect des origines culturelles des danses qui y sont enseignées. Ses spécialités vont du baladi (régulier, cardio et Bel-Âge), au Bollywood, à la danse gitane, aux danse et percussions africaine, à la danse tahitienne, à la danse contemporaine, au cours de présence scénique et d’expression corporelle et à l’Adaptadanse. Les plus jeunes pourront également lâcher leur fou dans nos cours de danse africaine et créole pour enfants et de maman danse.
Rens. : www.corps-et-ame-en-mouvement.org
(Source : Corps et Âme en mouvement)