Premier match, première victoire pour les Junior Packers

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Premier match, première victoire pour les Junior Packers
(Photo : Gracieuseté)

La nouvelle équipe junior des Packers de Greenfield Park a amorcé la première saison de son histoire de belle façon en remportant son premier match au compte de 15 à 10 face aux Bulldogs, à Laval, le 17 août.

À LIRE AUSSI: Une première saison pour l’équipe junior des Packers

Dès le début du match, l’unité du coordonnateur offensif Donald Jacques s’est imposée en marquant les premiers touchés sur des passes du quart arrière Daniel Lazzara aux receveurs Vincent Hamel et Morrek Boutilier.

L’unité du coordonnateur défensif Guillaume Bolini a ensuite pris le contrôle de la partie, neutralisant l’offensive des Bulldogs. Le seul touché des Lavallois a été marqué grâce à une interception.

La deuxième demie a donné lieu à une guerre de tranchées; les deux formations se sont échangé la possession du ballon, sans toutefois ajouter de points au tableau principal.

Une poussée offensive de l’équipe lavalloise à la toute fin du match s’est terminée de façon spectaculaire, lorsque Germain Renault-Dumoulin a plaqué le porteur de ballon lavallois à une verge de la zone des buts. Les deux équipes revendiquaient la victoire; il a fallu plusieurs minutes aux officiels avant de rendre leur décision, à l’avantage des Longueuillois.

Les hommes d’Anyck Wilford joueront leur premier match à domicile le 25 août, à 14h. Les Raiders de Châteauguay seront les visiteurs au parc Empire. Le président d’arrondissement Robert Myles effectuera le botté d’envoi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des