Propriétaires de ferme ou d’écurie recherchés pour adopter des chats à besoins particuliers

Propriétaires de ferme ou d’écurie recherchés pour adopter des chats à besoins particuliers
(Photo : Gracieuseté)

L’organisme à but non lucratif Proanima a besoin de trouver de grands espaces pour placer plusieurs chats qui ne peuvent vivre normalement dans une maison. Ce besoin est constant durant l’année.

«Nous recevons beaucoup de chats qui ne peuvent pas vraiment s’adapter à la vie en maison, explique la directrice du service à la clientèle Carole Lacasse. Ces chats sont souvent trop actifs pour rester à l’intérieur ou bien encore peu socialisés à l’humain, sans pour autant être agressifs. Ces chats ont besoin de lieux en campagne, tels que fermes ou écuries. Un environnement où ils pourront chasser à leur guise, jouir d’un abri et bien sûr, recevoir de la nourriture de façon régulière.»

Il existe plusieurs avantages à adopter un chat aux besoins particuliers: aucuns frais d’adoption n’est demandé; vous aurez un chasseur pour réguler votre population de rongeurs; et les chats sont stérilisés et vaccinés.

Vous vivez sur une ferme ou une maison de campagne et souhaitez aider l’organisme? Contactez le service adoption de Proanima à adoptions@proanima.com ou au 450 655-2525, postes 223 ou 217.

(Source: Proanima)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des