Proxénétisme: un suspect qui aurait agi à Longueuil est arrêté

Proxénétisme: un suspect qui aurait agi à Longueuil est arrêté
(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Un suspect en matière de proxénétisme qui aurait agi entre autres à Longueuil a été arrêté par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, à Saint-Joseph-de-Sorel, le 29 avril. L’homme de 23 ans aurait fait au moins six victimes.

Jérémy Fay-Lachapelle fait face à diverses accusations en matière de proxénétisme, dont celle d’avoir amené une personne de moins de 18 ans à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution. Il a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy le 30 avril.

Les accusations concernent six victimes pour des événements survenus entre novembre 2019 et décembre 2020. «Le suspect était en situation de confiance auprès de ces victimes, d’âge mineur et majeur au moment où les événements se sont produits», entre autre à Sorel-Tracy, Drummondville et Longueuil, détaille la SQ.

Jérémy Fay-Lachapelle pourrait avoir fait d’autres victimes.

Toute personne qui aurait de l’information sur cette homme ou concernant ses agissements peut la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (A.D.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires