Actualités
Faits divers

4 arrestations pour vols au Quartier DIX30

jeudi le 28 octobre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 29 octobre 2021
Par

(Photo : SPAL)

Les policiers de Longueuil ont mis la main au collet de quatre individus originaires de Toronto à la suite de plusieurs vols dans des commerces du Quartier DIX30, à Brossard, mardi après-midi.

Lors des arrestations, les agents du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) ont constaté la présence de plusieurs items volés à l’intérieur du véhicule dans lequel se déplaçaient les suspects.

Les quatre individus ont été conduits et interrogés au poste de police. Il s’agit d’un homme de 31 ans et de trois femmes de 19, 24 et 25 ans, tous résidents de la région de Toronto. Ils font face à des accusations de vol et de recel de plus de 5000$. Trois d’entre eux font face à des accusations supplémentaires d’entrave à un agent de la paix. Ils ont été libérés avec promesse de comparaître et conditions de remise en liberté. Ils seront de retour au palais de justice de Longueuil le 14 février. (G.M.)

Toute personne détenant des informations sur des personnes suspectes peut contacter la ligne Info-Azimut au 450 646-8500.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous