Qui mettra sa tête à prix pour le Défi têtes rasées Leucan Montérégie?

Pour une troisième année, le Défi têtes rasées Leucan se tiendra à la Place Longueuil. Des dizaines de participants se feront raser la tête pour les enfants atteints de cancer et leur famille, le 30 septembre entre 10h et 14h. Les organisateurs espèrent réunir 35 courageux et amasser 50 000$ pour la cause.
Leucan Montérégie invite la population à s’inscrire pour se faire raser ou à créer un Défi personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit et l’envergure du Défi.
Porte-parole du Défi de la Place Longueuil, Roseline Brodeur est une enfant de Leucan depuis septembre 2015, lorsqu’elle a reçu un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique.
«Je n’ai pu faire mon entrée à la maternelle comme mes amis; je suis plutôt entrée à l’hôpital pour plusieurs semaines. C’est alors que mes traitements de chimiothérapie ont débuté et ils se poursuivent encore aujourd’hui», raconte l’enfant de sept ans.
Pour cette édition, le président de Cogeca Construction, Marc Trudel agira à titre de président d’honneur du site et mettra fièrement sa «tête à prix». (A.D.)
Pour s’inscrire au Défi têtes rasées de Place Longueuil: https://secure.e2rm.com/regV2/regV2.aspx?eventid=207860&langpref=fr-CA&Referrer=website&LocationID=213647