Recrutement: portes ouvertes en hébergement

Recrutement: portes ouvertes en hébergement
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Afin de mettre en valeur les différents titres d’emploi en hébergement et susciter l’intérêt des gens envers cette mission, le service d’acquisition et de rétention des talents du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, en collaboration avec la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées, a mis sur pied des journées portes ouvertes en hébergement.

Le public est invité à venir s’informer sur les différentes opportunités d’emploi en hébergement. De plus, ce sera l’occasion de faire connaître le programme de bourses d’études pour les préposés aux bénéficiaires (PAB). Les visiteurs pourront poser toutes leurs questions, autant aux représentants des ressources humaines qu’aux PAB présents au kiosque, en plus d’effectuer une courte visite guidée des lieux.

L’objectif est de permettre aux gens intéressés de confirmer leur vocation et d’avoir toute l’information disponible à un seul endroit. Le souhait est de pouvoir enclencher le jour même leur processus d’emploi en hébergement.

Rens.: recrutementcisssme.com/activites-de-recrutement.

(Source: CISSS Montérégie-Est)

Dates des journées portes ouvertes

  • 12 novembre, au centre d’hébergement Élizabeth-Lafrance
  • 14 novembre, au centre d’hébergement de Lajemmerais
  • 19 novembre, au centre d’hébergement Mgr-Coderre
  • 21 novembre, au centre d’hébergement Marguerite-Adam
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des