Culture

Richardson Zéphir en spectacle à Brossard

dimanche le 28 novembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 20 novembre 2021

Richardson Zéphir (Photo : Gracieuseté - Étienne Dufresne)

Richardson Zéphir présentera son tout premier one man show, Zéphir, le 9 décembre à Brossard.

Grand gagnant du prix du public de l’émission Big Brother Célébrités, Richardson se démarque en stand-up par son énergie explosive, ses interprétations aux mimiques bien typées et ses blagues livrées à un rythme effréné.

Véritable showman, l’humoriste nous entraîne dans un feu roulant avec ses personnages aux multiples voix à la fois excentriques et recherchés. Nul ne peut résister à ce charismatique comique qui offre une performance scénique tout simplement hilarante!

Ayant baigné dans le monde de l’improvisation depuis l’âge de 12 ans, Richardson s’est officiellement lancé en humour en 2009 afin d’enfin réaliser un vieux rêve. Dès lors, il a participé à de nombreux spectacles dans le circuit des bars et des soirées d’humour à travers le Québec, allant même jusqu’à animer et à produire plusieurs soirées, en plus de participer aux festivals Zoofest, Juste pour Rire et ComediHa.

En plus de la scène, on peut également le voir reprendre son rôle dans la deuxième saison de La Maison-Bleue, disponible sur l’Extra de Tou.tv. Il fait également partie de la distribution de la nouvelle émission Club Soly, diffusée les lundis sur Noovo, en plus d'être porte-parole des Auberges du Cœur, cause à laquelle il est très heureux de s’associer.

(Source : Entourage)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous