Rona et Réno-Dépôt remettent 10 000$ à Moisson Rive-Sud

Rona et Réno-Dépôt remettent 10 000$ à Moisson Rive-Sud
(Photo : Gracieuseté)

Alors que les banques alimentaires du pays font face à une demande accrue, les magasins corporatifs Rona et Réno-Dépôt de la Rive-Sud ont remis la somme de 10 000$ à Moisson Rive-Sud, principale banque alimentaire de la Montérégie. Cette somme permettra à l’organisme d’offrir un service de dépannage alimentaire à des centaines de résidents de la région.

«Quand j’ai proposé à mes équipes de s’unir pour appuyer Moisson Rive-Sud, leur enthousiasme a été unanime, explique le directeur du district de Lowe’s Canada Eric Kinglsey. Nous sommes heureux de pouvoir redonner à cet organisme qui travaille sans relâche pour veiller à la sécurité alimentaire des gens de la région. Dans cette période d’incertitudes, être capable de manger à sa faim ne devrait pas faire partie du lot.»

«Nous sommes reconnaissants envers Lowe’s Canada et ses magasins Rona et Réno-Dépôt pour ce don qui nous permettra de distribuer plus de 210 000$ en denrées à nos bénéficiaires, indique de son côté le directeur général de Moisson Rive-Sud Dany Hétu. Depuis le début de la pandémie, nos demandes d’aide alimentaire ont doublé et c’est grâce à des gestes de générosité comme celui-ci que nous pouvons poursuivre notre mission.»

Ce don a été rendu possible grâce à l’investissement philanthropique de 1 M$ annoncé par Lowe’s Canada le 14 avril afin de soutenir ses associés et les communautés touchés par la pandémie de la COVID-19.

Sur la photo, Dany Hétu est entouré du directeur du Rona de Saint-Bruno Philippe Bovy et du directeur du Réno-Dépôt de Saint-Hubert François Legrand.

(Source: Lowe’s Canada)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des