RTL: six employés ont contracté le coronavirus depuis le début de la pandémie

RTL: six employés ont contracté le coronavirus depuis le début de la pandémie
(Photo : Gracieuseté)

À ce jour, seulement 6 des 1200 employés du Réseau de transport de Longueuil (RTL) ont contracté la COVID-19 depuis le début de la pandémie. Aucun cas n’a été dénombré depuis le 31 juillet.

Les employés qui ont contracté le coronavirus sont guéris et il n’y a eu aucune contamination en milieu de travail, indique le réseau de transport par voie de communiqué.

«À l’aube de la rentrée scolaire et du retour au travail progressif de nombreux clients, nous voyons ceci comme une preuve de l’efficacité de nos mesures préventives pour assurer la sécurité de nos employés et de notre clientèle au sein de nos autobus et installations, a soutenu le président du CA Jonathan Tabarah. Nos mesures de désinfection, nos directives de port du masque par nos employés lors de leurs déplacements en transport collectif et dans les espaces où la distanciation ne peut être respectée, l’isolement de nos chauffeurs par une barrière puis par des cloisons protectrices ainsi que nos campagnes de sensibilisation au port du couvre-visage par la clientèle ont porté fruit.»

Le RTL, de concert avec les autres sociétés de transport de la région, a distribué des masques à la clientèle, à différents endroits et à plusieurs reprises. À terme, ce sont près de 1,5 M de masques qui seront distribués par les sociétés de transport de la région métropolitaine.

(Source: RTL)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires