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Saint-Lambert clôture sa campagne de valorisation des commerçants écoresponsables

le mercredi 06 septembre 2017
Modifié à 0 h 00 min le 06 septembre 2017

La Ville de Saint-Lambert, en collaboration avec la Corporation de développement économique et le Réseau écocitoyen, a terminé l'édition 2017 de sa campagne pour un commerce écoresponsable par le Rallye des écocommerçants.

Une trentaine de personnes ont relevé le défi entre le 24 et le 27 août, durant Saint-Lambert en fête.
Le rallye avait pour but de faire connaître les bonnes actions des 18 commerces participants, soit Béco, Bonbons Noix & cie, la boucherie-charcuterie Saint-Lambert, les magasins Cannelle et Mélanie X, la friperie Pirouette, Herbier de France, Histoire de pâtes, l’Échoppe des fromages, le café Webster, Les assoiffés, les Frères Sushi, la librairie Le Fureteur, le Marché aux fleurs du village, le traiteur Ô Prêt à manger, la pâtisserie Aux beaux tilleuls, le commerce Récolte 24 et le studio Yoga-B.

En prenant part au rallye, les citoyens pouvaient remporter l’un des 18 chèques-cadeaux de 20$ des commerces participants.
La campagne pour un commerçant écoresponsable, lancée en juin par la Ville et ses collaborateurs, invite les commerçants lambertois à s’informer et à s’évaluer sur les pratiques écoresponsables. (S.L.)

Rens.: www.saint-lambert.ca/fr/commerce-ecoresponsable