Saint-Lambert dévoile les gagnants du concours Maisons fleuries 2018

Saint-Lambert dévoile les gagnants du concours Maisons fleuries 2018

La résidence de Joanne Lambert Provost et Robert Provost, au 83, rue Upper Edison.

Crédit photo : Gracieuseté Ville de Saint-Lambert

La Ville de Saint-Lambert a dévoilé les lauréats du concours Maisons fleuries 2018, qui vise à récompenser les plus beaux aménagements paysagers de la municipalité.

Le comité de sélection était composé de membres du comité organisateur et de bénévoles passionnés de fleurs et d’aménagements paysagers. Ils ont parcouru la ville, divisée en secteurs, afin de noter les propriétés selon une grille de points.

Dans la catégorie Résidentiel, Josée Robineau et Jean Laporte résidant au 725, rue Robitaille, Joanne Lambert Provost et Robert Provost du 83, rue Upper Edison, Hélène Desjardins et François Beauregard situés au 419, avenue Wickham et Geneviève Sansone-Gracoversky du 209, rue Dauphiné l’ont emporté grâce à leurs aménagements colorés et diversifiés.

L’immeuble à logements Le Sans soucy, situé au 333, rue Riverside, l’a remporté dans la catégorie Résidentiel, cinq logements et plus.

Pour leur part, le collège Champlain ainsi que l’entreprise Sabourin & Tessier inc., situés respectivement sur les rues Riverside et Arberdeen, sont les gagnants dans la catégorie Commercial et institutionnel. (K.H-P.)

Poster un Commentaire

avatar