Saisie de drogues: trois individus arrêtés lors d’une interception de routine

Saisie de drogues: trois individus arrêtés lors d’une interception de routine
(Photo : SPAL)

Les policiers de Longueuil ont arrêté deux hommes et une femme pour possession de drogues dans le but d’en faire le trafic, lors d’une interception de routine le soir du 24 juin.

Deux agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont intercepté un véhicule après que son conducteur ait omis de s’immobiliser à un arrêt obligatoire. Les questions usuelles posées au conducteur et aux deux autres personnes qui prenaient place dans le véhicule les ont rapidement menés à pousser plus loin leur enquête.

La fouille du véhicule leur a permis de découvrir des quantités appréciables de cannabis, haschich, cocaïne, crystal meth, comprimés de méthamphétamine, MDMA, Xanax (alprazolam) et oxycodone. Les agents ont également saisi plus de 5000$ en argent comptant, un couteau et un bâton télescopique.

Les trois occupants du véhicule, tous dans la jeune vingtaine, ont été arrêtés. Ils font face à des accusations de possession de drogues en vue d’en faire le trafic, de port d’arme dans un dessein dangereux et de bris de conditions. (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des