Salon Collectomania samedi à la Place Desaulniers

Salon Collectomania samedi à la Place Desaulniers
(Photo : Gracieuseté)

Collectomania tiendra son prochain salon samedi le 26 octobre, à la Place Desaulniers de Longueuil. Il s’agit du plus grand événement de la région de Montréal visant la clientèle des amateurs d’objets de collection.

Les objets publicitaires anciens sont présentement en grande demande et commandent de hauts prix. C’est ainsi que les articles reliés aux domaines suivants sont très recherchés: tabac, café, médicaments, bières, boissons gazeuses, affiches & pancartes, jouets, figurines, calendriers, cartes postales, bouteilles, cruches, boites métalliques lithographiées, vieux journaux, bandes dessinées, bouchons et autres.

(Photo: Gracieuseté)

Ne vous étonnez pas de voir la vieille «canne d’huile» qui traîne dans le hangar de grand-papa se vendre plusieurs centaines de dollars. Il en est de même des vieux calendriers des années 1930 ou 1940 publicisant nos brasseries québécoises.

C’est un rendez-vous pour tout amateur de notre patrimoine. Il faut prévoir des frais d’admission à partir de 9h. Cependant, l’entrée est gratuite à partir de 13h. Toute la famille sera la bienvenue.

(Source: Collectomania)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des