Salons des vins TSA: Autisme Montérégie reçoit 24 000$ de Québec

Salons des vins TSA: Autisme Montérégie reçoit 24 000$ de Québec

Le Salon des vins TSA vise à amasser des fonds pour soutenir la mission d’Autisme Montérégie

Crédit photo : Gracieuseté

Un soutien financier de 24 000$ de la part du gouvernement du Québec à Autisme Montérégie a été annoncé lors du Salon des vins TSA, événement bénéfice de l’organisme, le 12 octobre, au Manoir Rouville-Campbell.

Présente à la soirée, la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, Lucie Charlebois, a dévoilé cet octroi et insisté sur l’importance de s’unir pour soutenir les personnes atteintes d’un troubel du spectre de l’autisme (TSA).

La quatrième édition du Salon des vins TSA a été un succès, auquel a contribué le président d’honneur André Imbeau, ainsi que les membres de sa famille, propriétaires du Manoir. L’événement a réuni pas moins de 150 amateurs de vins.

Le député de Borduas Simon Jolin-Barrette, le député de St-Jean, Dave Turcotte, ainsi que la représentante de la députée de Marie-Victorin, Julie-Anne Cimon étaient aussi présents.

Autisme Montérégie a souligné le partenariat avec des représentants des meilleures agences de vin, le soutien financier des commanditaires ainsi que le dévouement d’une équipe de bénévoles dont des étudiants au Programme d’éducation internationale de l’école d’éducation internationale McMasterville et l’école secondaire Ozias Leduc. (A.D.)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar