Saveurs des Fêtes: un nouveau rendez-vous à Brossard !

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Saveurs des Fêtes: un nouveau rendez-vous à Brossard !
Le tout nouvel événement Saveurs des Fêtes débute aujourd’hui avec le Salon des métiers d’arts de Brossard. (Photo : Gracieuseté - Ville de Brossard)

Le nouvel événement annuel Saveurs des Fêtes s’ouvre aujourd’hui avec le 26e Salon des métiers d’art de Brossard. Ce rendez-vous regroupe trois volets: le Salon des métiers d’art du 22 au 24 novembre, la toute première édition du Salon des tendances créatives du 29 novembre au 1er décembre ainsi qu’un site extérieur de produits gourmands pendant les deux fins de semaine. L’événement se déroule au centre socioculturel Alphonse Lepage.

Connu de plusieurs, le Salon des métiers d’art permettra aux visiteurs, encore cette année, de découvrir plus de 60 artisans provenant de partout au Québec, dont près de la moitié exposent pour une toute première fois à Brossard. C’est l’occasion idéale de dénicher des cadeaux uniques de qualité à glisser sous le sapin. Les heures d’ouvertures sont le 22 novembre de 19h à 21h; le 23 novembre de 9h30 à 17h; et le 24 novembre de 10h à 17h.

Animé par Jean-Michel Vanasse de Planète techno, le Salon des tendances créatives transportera les visiteurs au cœur des nouvelles technologies: art numérique, robotique, impression 3D, vêtements intelligents, cosplay. Sous forme d’ateliers, de kiosques et de conférences, le temps est venu de découvrir et d’expérimenter un monde en grande évolution. Les heures sont le 29 novembre de 19h à 21h; le 30 novembre de 13h à 21h; et le 1er décembre de 13h à 17h.

Le site extérieur de produits gourmands regroupera plus d’une vingtaine d’exposants. Un tout nouvel espace qui éveillera les sens grâce aux produits agroalimentaires qui seront exposés sous les tentes situées tout près du centre socioculturel Alphonse Lepage. Cidres, saucisses, agneaux, olives, infusions et bien plus pour garnir la table de façon festive et gourmande.

(Source: Ville de Brossard)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des