Services Animaliers de la Rive-Sud développe un partenariat avec Saint-Jean-sur Richelieu

Services Animaliers de la Rive-Sud développe un partenariat avec Saint-Jean-sur Richelieu

Crédit photo : Gracieuseté

Services Animaliers de la Rive-Sud (SARS) autorise la signature d’une entente avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu pour des services de gestion animalière sur leur territoire. Le contrat d’une durée de dix ans sera effectif dès janvier 2019.

SARS a été choisi à la suite d’un processus d’évaluation et de sélection rigoureux, dans le but d’offrir une gestion animalière aux citoyens de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Son expertise, son excellente réputation, son haut niveau de services, ainsi que sa capacité à offrir un programme complet et efficace de gestion de la surpopulation de chats ont été reconnus par la Ville

L’entente prévoit l’aménagement d’une succursale du SARS à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les détails sur la nature et l’endroit de cette succursale feront l’objet d’une entente additionnelle.

Depuis 2012, l’organisme à but non lucratif Services Animaliers de la Rive-Sud accueille, soigne et héberge temporairement les animaux de compagnie errants ou abandonnés des villes partenaires. Il vise à réduire la surpopulation animale par la sensibilisation des citoyens, la stérilisation et l’identification des animaux.

À ce jour, SARS peut se vanter d’avoir sauvé près de 14 000 animaux.

(Source: SARS)

Poster un Commentaire

avatar