Actualités

Six directeurs de CPE de l’agglomération honorés

samedi le 19 juin 2021
Modifié à 10 h 24 min le 21 juin 2021
Par Geneviève Michaud

L’Association des cadres des centres de la petite enfance (ACCPE) tenait son tout premier Gala Reconnaissance le 27 mai. Des 24 prix remis à des directeurs généraux ou adjoints de CPE de la province, 7 ont été décernés à des cadres d’établissements de l’agglomération de Longueuil.

Le 1er prix de la catégorie Implication et représentation a été remis au directeur général du CPE Aux Mille Jeux de l’arr. de Saint-Hubert Pascal Joly, qui a également reçu le 3e prix de la catégorie Ambassadeur.

Le 1er prix de la catégorie Moteur d’innovation a été décerné à la directrice générale du CPE Pierrot la Lune de l’arr. du Vieux-Longueuil Naïma Boumedine.

La directrice générale du CPE La Marmicelle de l’arr. de Saint-Hubert Céline Ricard a reçu le 1er prix de la catégorie Bénévolat, alors que la directrice adjointe de l’établissement Isabelle St-Pierre a reçu le 2e prix de la catégorie Relève.

Le 2e prix de la catégorie Mentor a été remis ex aequo à la directrice adjointe du CPE Aux Mille Jeux de l’arr. du Vieux-Longueuil Mélanie Bertrand.

Finalement, le 3e prix de la catégorie Pionnières et ambassadrices a été décerné ex aequo à la directrice générale du CPE La Petite Semence de l’arr. du Vieux-Longueuil Louise Mandeville.

Créée au début des années 1980 pour soutenir le développement académique et professionnel des cadres du réseau de la petite enfance, l’Association des cadres des CPE représente plus de 830 directeurs et est la seule association représentative des cadres des CPE et des bureaux coordonnateurs reconnue par le ministère de la Famille.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles