Actualités

Tite Frette Brossard lance sa campagne Généreuse

le lundi 15 novembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 16 novembre 2021

Les nouveaux franchisés, en compagnie de la mairesse Doreen Assaad, lors de l’ouverture officielle à Brossard (Photo : Gracieuseté)

Tite Frette Brossard s’associe à Fondation du Cancer des Cèdres pour donner le coup d’envoi à sa campagne Généreuse auprès du grand public et de sa clientèle locale, avec sa toute nouvelle bière spécialement brassée pour l’occasion, la Mimosa.

Par cette campagne, Tite Frette Brossard versera à la Fondation 1$ pour chaque bière exclusive Mimosa vendue au cours des trois prochains mois, soit à partir du 15 novembre, à sa boutique de Brossard.

Cette campagne, qui est l’initiative de Franchises Tite Frette, est rendue possible grâce à la collaboration de la microbrasserie Lagabière qui a développé Mimosa, cette bière exclusive brassée avec une levure champenoise et une explosion d’orange. Cette bière se veut festive, dynamique et rassembleuse.

«Nous avons vu dans cette initiative, développée par la maison-mère, une magnifique opportunité de pouvoir redonner à la communauté qui a si brillamment supporté Vanessa alors qu'elle en avait grandement besoin durant sa lutte contre le cancer du sein en 2017 et qui l’accompagne encore aujourd’hui dans ces suivis, précisent les propriétaires de Tite Frette Brossard, Martin Mercier et Vanessa Dos Santos. Nous sommes sincèrement reconnaissant que cette épreuve soit maintenant derrière elle et que nous puissions concentrer toutes nos énergies sur notre nouveau projet commun.»

(Source : Tite Frette Brossard)