Tourisme Montérégie nomme son nouveau directeur général

Par Rédaction
Tourisme Montérégie nomme son nouveau directeur général
Mario Leblanc (Photo : Gracieuseté)

Le nouveau directeur général de Tourisme Montérégie, Mario Leblanc, entrera en poste le 7 septembre. Celui qui dirige présentement Tourisme Côte-Nord succédera à Josée Julien, qui était à la tête de l’organisme montérégien depuis plus de six ans.  Celle-ci a délaissé ses fonctions pour faire le tour du monde en bateau. 

Détenteur d’un baccalauréat en économie de l’Université de Sherbrooke et de diverses formations en gestion et en développement des organisations, Mario Leblanc cumule plusieurs années d’expérience dans des postes de direction générale. Outre Tourisme Côte-Nord, il a oeuvré pour les CLD de la MRC de Charlevoix et de la Côte-de-Beaupré, pour la Conférence régionale des élus de la Capitale-Nationale et comme directeur au développement régional et au soutien à l’entrepreneuriat de la Ville de Québec.

«C’est avec la plus grande motivation que je me joins à la belle équipe de Tourisme Montérégie comme directeur général. J’aimerais remercier monsieur Réjean Parent, ainsi que le comité de sélection de m’avoir fait confiance pour relever ce défi très stimulant. L’industrie touristique traverse une importante période de turbulence et les entreprises touristiques auront besoin d’un appui sans précédent. Dans les premières semaines, je compte me déplacer sur le territoire pour aller à la rencontre des entrepreneurs (es) et m’enquérir de leurs besoins et attentes», a-t-il affirmé.

(Source: Tourisme Montérégie)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des