Plus de 825 000$ en emplois d’été pour les jeunes de Longueuil-Saint-Hubert

Plus de 825 000$ en emplois d’été pour les jeunes de Longueuil-Saint-Hubert
(Photo : Gracieuseté)

Tout au cours de l’été, le député de Longueuil-Saint-Hubert Denis Trudel a visité de nombreux organismes et entreprises du territoire.

Cette tournée a eu lieu en lien avec le programme d’emplois d’Été Canada 2020, où le député avait recommandé plus de 208 emplois qui ont été occupés par des étudiants tout au long de l’été. Ainsi, plus de 825 000$ en emploi pour les jeunes ont pu être offerts durant la période estivale.

«Cette tournée estivale fut vraiment très enrichissante, souligne le député. J’ai pu y rencontrer des jeunes investis et très impliqués dans leur milieu et dans notre ville. J’ai aussi pu échanger avec des directeurs d’organismes et d’entreprises pour connaitre leur réalité durant cette pandémie et mieux saisir leurs enjeux.»

Favorisant les milieux communautaires et les PME de la circonscription, le député a pu rendre visite à des organismes et entreprises de la ville tels que le CPE l’Attrait mignon, la Maison Kekpart, Place à l’Emploi ou le Centre technologique en aérospatiale (CTA). Les camps de jour de La Tablée des chefs, des Explorateurs de Longueuil, des bases de Plein Air Jean-Jeune et Edphy ont également reçu la visite du député.

(Source: Bureau de Denis Trudel)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires