Triktruk: divertir les enfants à la maison

Triktruk: divertir les enfants à la maison
Les animations en ligne ont pour principaux objectifs d’amuser, divertir et faire bouger les enfants. (Photo : Gracieuseté)

L’entreprise spécialisée dans l’évènementiel et le team building Triktruk concepts immersifs vient tout juste de mettre en ligne une activité des destinées aux 7 à 10 ans qui sont en quarantaine à la maison.

«Ce nouveau jeu n’a pas la prétention d’être pédagogique ni de remplacer un cours, explique le fondateur de Triktruk Dominique Gauthier. Nous voulons aider les parents qui font du télétravail en offrant 30 minutes de jeux originaux qui n’exigent pas la présence du papa ou de maman à côté de leurs enfants devant l’ordinateur. Ce sont des concepts simples et amusants.»

Avec cette nouvelle idée, l’équipe de Triktruk invite la population à encourager les créateurs du Québec, à préserver des emplois et à faire confiance aux professionnels du divertissement de chez-nous. Cette série d’activités animées présentera un nouveau jeu du lundi au jeudi et propose ainsi aux familles de «jouer local».

Fondé en 2016, Triktruk a pour mission d’amener du divertissement directement aux gens, peu importe où ils se trouvent. Au cours des quatre dernières années, Triktruk a parcouru le Québec avec ses camions aménagés en local de jeu. Dans son portfolio, on retrouve un jeu d’évasion, un jeu d’enquête, l’expérience Sherlock Holmes et un parcours d’énigme historique.

Rens.: www.triktruk.ca.

(Source: Triktruk concepts immersifs)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des