Tristan Lamothe nommé joueur du mois dans la Ligue de hockey junior AAA

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Tristan Lamothe nommé joueur du mois dans la Ligue de hockey junior AAA
Tristan Lamothe a reçu le titre de joueur du mois d’octobre dans la Ligue de hockey junior (Photo : Justin Germain - Ligue de hockey junior AAA)

L’ailier gauche du Collège Français de Longueuil Tristan Lamothe a été nommé joueur du mois d’octobre de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Le joueur de Sherbrooke s’est démarqué en octobre avec une fiche de 14 filets, dont un en avantage numérique, un en infériorité numérique et un but égalisateur, en plus de 11 assistances, pour un total de 25 points en 8 parties. Meneur pour les buts marqués en octobre, il a connu deux parties de 5 points, dont une où il a trouvé le fond du filet à quatre reprises.

Âgé de 20 ans, Lamothe trône au sommet des joueurs de la Ligue de hockey junior AAA avec 20 buts et 24 passes cette saison. Il présente un différentiel de +26 jusqu’à maintenant cette saison.

Les deux prochaines parties du CF auront lieu à domicile au colisée Jean-Béliveau, aujourd’hui et dimanche. Lamothe et ses coéquipiers affronteront les Flames de Gatineau et les Cobras de Terrebonne. L’équipe de Longueuil est présentement première au classement avec une seule défaite cette saison.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des