Triste fin pour un jeune homme dans un accident de travail

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Triste fin pour un jeune homme dans un accident de travail
(Photo : Facebook)

Un jeune homme natif de Sainte-Catherine a connu une fin tragique alors qu’il a été victime d’un accident de travail survenu le mardi 12 novembre, vers 11h45, à Lachute.

Nicolas Lauzon, 24 ans, a péri en se retrouvant coincé entre une grue et un morceau de métal lors d’une manipulation de la grue, rapporte la Sûreté du Québec.

«Il n’y a aucun geste criminel en cause. L’enquête a été prise en charge par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST)», précise l’agent d’information de la SQ, Marc Tessier.

Depuis l’annonce de son décès, un mouvement de sympathie d’une grande ampleur déferle sur les réseaux sociaux. Sa conjointe, notamment, a publié sur Facebook un long témoignage bouleversant. Amis et coéquipiers au dekhockey, un sport qu’il a beaucoup affectionné, ont également évoqué leur tristesse en partageant une photo du jeune homme avec l’inscription #JesuisLauzon.

L’équipe de hockey de la Ligue senior du Richelieu les Mustangs de Saint-Hubert a aussi souligné la nouvelle, puisque deux de ses frères, Carl et Philippe, sont membres de la formation depuis deux ans.

Étant donné que l’avis de décès n’a pas encore été émis, il n’est pas possible de savoir pour le moment quand la famille pourra recevoir les sympathies.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des