Trois Brossardois reçoivent l’Ordre du mérite

Doreen Assaad, entourée des lauréats Martin Forcier, Ketlyn Maitland-Blades et Zinaida Varosian, ainsi que des conseillers municipaux Tina Del Vecchio, Patrick Langlois et Antoine Assaf. (Photo: Gracieuseté)
La cérémonie de l’Ordre du mérite de Brossard a honoré trois nouveaux lauréats, le 14 avril. Cette distinction reconnaît des citoyennes et des citoyens qui se sont distingués de façon exceptionnelle.
En compagnie de conseillers municipaux, la mairesse Doreen Assaad a présidé la soirée et a remis la médaille de l’Ordre du mérite à Ketlyn Maitland-Blades, Zinaida Varosian et Martin Forcier.
Ketlyn Maitland-Blades, pour les secteurs communautaire et humanitaire, s’est distinguée pour son implication bénévole dans la communauté depuis plus de 35 ans et pour son dévouement sans limites à la promotion de causes humanitaires.
Zinaida Varosian, pour les secteurs éducationnel et culturel, a reçu la médaille pour sa passion de la musique et son talent en enseignement du piano qui ont marqué des centaines d’étudiants.
Quant à Martin Forcier, il a été honoré pour son dévouement envers la prévention de la noyade et son engagement bénévole depuis près de 30 ans à la Société de sauvetage du Québec et du Canada. (A.D.)